Mercedes-Benz France adopte le « Pack Voitures d'Occasion » de Bee2link

Basée à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, Bee2link poursuit son développement en ajoutant Mercedes-Benz France à la liste des constructeurs adoptant sa solution « Pack voitures d'occasions ».

© Adobe Stock
© Adobe Stock

Après plusieurs constructeurs automobiles tels que Volkswagen, Nissan, Stellantis, Hyundai, et plus récemment Volvo, Mercedes-Benz France s'aligne sur cette tendance en intégrant désormais le « Pack Voitures d'Occasion » développé par l'entreprise chalonnaise Bee2link. Cette dernière est spécialisée dans la création d'applications et d'interfaces destinées aux acteurs clés de la distribution automobile.

Pack VO : pour une gestion efficace des voitures d'occasion

Le Pack VO procure aux concessionnaires un avantage considérable dans la gestion optimale de leurs inventaires de voitures d'occasion, en fournissant des évaluations de reprise fiables grâce à un algorithme minutieux qui analyse toutes les données pertinentes d'un véhicule. Les vendeurs ont également la possibilité de soumettre des offres en ligne, complétées par des propositions automatiques de financement personnalisé, en collaboration avec des partenaires tels que Cetelem ou CGI. Cette automatisation complète englobe l'ensemble du processus, de la reprise initiale jusqu'à la finalisation de la vente. Précisons que ce pack de solutions est déployé dans près de 80 points de vente bénéficiant du label « Mercedes-Benz Certified » en France, mais le potentiel de déploiement s'étend à 230 points de vente.