Les Trophées Madame Artisanat sont de retour : les Saône-et-Loiriennes sont invitées à candidater

Après trois premières éditions riches de leçons, les Trophées Madame Artisanat sont reconduits. Les Saône-et-Loiriennes sont invitées à déposer leurs candidatures avant le 31 janvier.

© Adobe Stock
© Adobe Stock

Organisé par CMA France, en partenariat avec AXA, le concours national Madame Artisanat a été créé pour mettre en lumière les parcours exemplaires des femmes cheffes d’entreprises artisanales, mais aussi ceux de collaboratrices et d’apprenties en formation. Après avoir distingué 12 lauréates lors des trois précédentes éditions, les organisateurs lancent une quatrième édition. « A travers ces profils, notre ambition est de susciter de nouvelles vocations et de promouvoir la mixité de nos métiers en démontrant qu’ils se déclinent au féminin. » explique Joël Fourny, président de CMA France.

Candidatures ouvertes jusqu’au 31 janvier

Les cheffes d'entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties Saône-et-Loiriennes sont invitées à candidater au concours national Madame Artisanat. Elles peuvent candidater dans trois catégories, à savoir : le Trophée "Madame Artisanat" récompensant une cheffe d'entreprise œuvrant depuis au moins trois ans dans une entreprise artisanale, le Trophée "Madame Apprentie" primant une apprentie en formation dans l'un des CFA du réseau des CMA et le Trophée "Madame Engagée" distinguant une femme engagée en faveur de l'artisanat et valorisant les projets en faveur de l'économie de demain. Précisons que la date limite pour le dépôt des candidatures est le 31 janvier.