La Ville de Mâcon recrute pour son dispositif Cap Sports

La Ville de Mâcon poursuit sa mobilisation au service des jeunes mâconnais de 6 à 15 ans dans le cadre de son dispositif Cap Sports. Pour ce faire, elle cherche à embaucher des animatrices et animateurs.

(c) adobestock
(c) adobestock

Dédié aux jeunes mâconnais de 6 à 15 ans afin de leur offrir la possibilité de pratiquer pendant les vacances scolaires de multiples activités physiques et sportives favorisant l'éveil et l'épanouissement, le dispositif Cap Sports poursuit son développement.

En effet, la Ville cherche à embaucher des animatrices et animateurs pour son dispositif. Ces derniers seront chargés de l’accueil et de la mise en place et animation des ateliers et activités sportives auprès des jeunes. Ils seront également amenés à participer aux réunions de préparation et de bilan avec les équipes et à tenir régulièrement les registres de présences. Des missions qu’ils doivent assurer du 19 avril au 29 avril 2022 et du 8 juillet au 31 août 2022.

Comment candidater ?

Toute personne intéressée, titulaire d'un diplôme en lien avec le sport ou l'animation, dotée d’un Permis B et ayant le sens des responsabilités et du travail en équipe peut postuler. Les candidatures (lettre de motivation + CV sous format Word) sont à adresser à Monsieur le Maire Direction des Ressources Humaines Quai Lamartine 71018 Mâcon cedex ou à l'adresse suivante : ressources-humaines@ville-macon.fr et ce, avant le 15 avril 2022.