La franchise Domino’s Pizza débarque au Creusot

Domino’s Pizza poursuit son implantation en Saône et Loire. La franchise internationale de restauration rapide, principalement de préparation et de livraison de pizza, vient d’arriver au Creusot.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Après avoir ouvert ses portes à Mâcon en novembre dernier, Domino’s Pizza se dote d’un deuxième point de vente Saône et Loirien. Implanté au Creusot, celui-ci est situé au n° 64 rue Foch. Soutenu par les élus du Creusot, ce projet a été inauguré le 10 septembre dernier en présence de Cyril Durand, multi-franchisé de l’enseigne. Cette nouvelle structure est ouverte 7j/7 du lundi au jeudi de 11h à 14h et de 17h30 à 22h. Pour les vendredis et samedis, l’enseigne propose ses services jusqu’à 23h. Elle propose également un service de livraison limité dans un rayon de 8 minutes en scooter ou en vélo électrique.

Une pizzeria dotée d’un équipement de pointe

Voulant satisfaire la demande de ses clients en leur proposant des pizzas de qualité, l’établissement est équipé d’un four nouvelle génération. Celui-ci permettra au point de vente de cuire 260 pizzas par heure. Dirigé à court terme par Titouan Morin, sous la houlette du responsable de zone Alexis Lecocq, le magasin compte une équipe composée de 20 collaborateurs. Ces derniers sont formés par l’enseigne pour être polyvalents et allier efficacité et rapidité. Il reste à noter que pour recruter ces collaborateurs, l’enseigne a travaillé avec Pôle Emploi ainsi qu’avec la Mission Locale.