Doubs : Uber Eats est désormais disponible à Montbéliard

Uber Eats poursuit son implantation dans le Doubs. Le service de livraison de plats cuisinés vient d’arriver à Montbéliard le jeudi 4 mars 2021.

Le service de livraison de repas lancé par l’entreprise américaine Uber en 2015 pose son fameux sac de livraison à Montbéliard. Une nouvelle qui fait le bonheur des amateurs de la gastronomie locale qui ont désormais la possibilité de profiter de la prestation proposée par Uber Eats. Accessible aux senlisiens depuis le 4 mars 2021, l’application permet de déguster un plat quelques minutes seulement après l’avoir commandé. Promesse de l’enseigne : livrer des plats aux clients, chez eux, au bureau ou ailleurs en moins de trente minutes.

Comment ça marche ?

Gratuite et disponible sur iPhone et Android, l’application met toute la gastronomie montbéliardaise à portée de clic. La clientèle est livrée en moins de trente minutes et ce, sans minimum de commande.

Les restaurants partenaires, de leur part, ne doivent s’occuper que de l’acceptation des commandes reçues, en un clic, et de leur préparation. Uber Eats se charge de les livrer.

Pour ce faire, l’enseigne fait appel à des coursiers indépendants qui se déplacent à vélo. Ces derniers se connectent à l’application en fonction de leurs disponibilités et effectuent des livraisons leur permettant de gagner de l’argent et d'avoir un complément de revenu.

Il reste à noter que l’enseigne a noué un partenariat avec 14 restaurants montbéliardais : Chez Kader, Food Avenue, Kebab de la Paix, La Mie Câline, Le Mia’Ms, Le Rif 1, O’41, O’Crepon, Pizz’N Dwich, Tacos & Dwich, Quick, le Feeling, Sultan Grill et Top Pizza.