Concours des meilleurs vins, bières et spiritueux français en Asie : la distillerie Emile Pernot primée

Implantée à La Cluse-et-Mijoux, dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté, la distillerie Emile Pernot a été distinguée lors du Concours des meilleurs vins, bières et spiritueux français en Asie.

(c) Distillerie Emile Pernot
(c) Distillerie Emile Pernot

Véritable événement international accueillant la sélection des meilleurs vins, bières et spiritueux français, le concours organisé à Hong Kong, en Asie, rassemble des dégustateurs hautement qualifiés pour désigner les meilleurs produits. Ceux-ci ont récompensé la distillerie Emile Pernot. Critères de sélection : les aspects visuel, olfactif et gustatif mais aussi la sensation finale.

Deux médailles d’argent décernées

Dans le détail, la distillerie Emile Pernot a remporté deux médailles d’argent. La première récompense son absinthe « Junod » tandis que la deuxième distingue l’absinthe « Un Emile Sapin ». Cette distinction est une reconnaissance de l’excellence de la distillerie qui fait la fierté de la structure.

« Nous sommes très honorés d’avoir obtenu les seules médailles décernées dans la catégorie des absinthes ! L’absinthe « Junod » et l’absinthe « Un Emile Sapin » ont toutes les deux reçues la médaille d’argent ! » se félicite l’enseigne.