Chenôve remet en place son offre sportive à distance

Chenôve remet en place son offre sportive à distance
Chenôve remet en place son offre sportive à distance

En raison de  la mise en place du couvre-feu et des différentes restrictions de la pratique du sport qui en résultent, la ville de Chenôve et ses services de sport ont repris la publication des séances sportives en ligne.

La ville convie ainsi l’ensemble des personnes désireuses de pratiquer une activité physique depuis chez eux à poursuivre « l’Hebdomadaire Sportif ».

Il s’agit en effet d’une playlist regroupant des vidéos préparées par les éducateurs physiques et sportifs municipaux. Depuis le 31 octobre dernier, cette dernière est diffusée tous les samedis à 9h et ce, sur la page Facebook et sur la chaîne YouTube de la Ville. Elle est aussi facilement accessible depuis le site internet officiel : www.ville-chenove.fr .

Deux séances sont par ailleurs publiées chaque semaine ; dont une douce et une autre intensive. L’objectif étant d’inciter les citoyens à la pratique du sport tout en adaptant l’offre au plus large public possible.

Dans un premier temps, les séances sportives seront intégralement filmées en intérieur. Elles pourront toutefois être tournées, dès que cela sera possible, en extérieur dans les différents équipements sportifs de la Ville de Chenôve.

Douâae Kamal Idrissi