Chalon-sur-Saône : Suez poursuit son développement

Déjà présent dans la région Bourgogne-Franche-Comté avec un centre de gestion de la relation client en interne situé à Dijon, Suez renforce sa présence à Chalon-sur-Saône.

(c) AdobeStock
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Imaginant des solutions innovantes afin d’accompagner ses clients dans le passage d’un modèle linéaire qui surconsomme les ressources à une économie circulaire qui les recycle et les valorise, Suez localise sa relation client à Chalon-sur-Saône, au plus près des usagers. Pour ce faire, Suez fait appel à son partenaire historique Webhelp qui va accueillir son service client à Chalon-sur-Saône. Une opération qui s’inscrit dans le cadre de la reconduction de Suez de son contrat avec le Grand Chalon.

Dans ce sens, le site chalonnais Webhelp qui est chargé de certaines missions autour de la relation client pour l’eau a reçu Sébastien Martin, Président du Grand Chalon. Celui-ci a été accueilli par Pierre Kloninger, Directeur de la Région Est pour l’activité Eau de Suez, et Anaïs Jucquois, Directrice du site Chalon-sur-Saône chez Webhelp.

Suez et l’emploi local

Avec son partenaire Webhelp, Suez participe à la création de l’emploi local sur le bassin du Grand Chalon. En effet, le site Webhelp de Chalon-sur-Saône répond aux besoins de Suez liés à la relation client grâce à un plateau de 40 conseillers chargés du traitement des demandes clients. Ces équipes seront renforcées dans pas longtemps. Concrètement, Webhelp Chalon-sur-Saône recrutera 25 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Objectif affiché : permettre à Suez d’atteindre ses objectifs ambitieux liés aux indicateurs de performance de la relation client.