Savoye nomme un directeur général régional pour sa filiale basée à Singapour

Savoye, le concepteur et l’intégrateur dijonnais des solutions intralogistique et supply chain, vient d’annoncer la nomination d’Amine Laghzaoui en tant que Directeur Général Régional pour la région Asie du Sud-Est. L’objectif étant de consolider sa stratégie de croissance au niveau du continent asiatique.

Amine Laghzaoui, le directeur général régional de la  filiale Savoye basée à Singapour.(c) Savoye
Amine Laghzaoui, le directeur général régional de la filiale Savoye basée à Singapour.(c) Savoye

Le nouveau responsable est lauréat de l’école des Mines de Saint-Etienne et de l’IMT Nord Europe. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la logistique, Amine Laghzaoui a démarré sa carrière professionnelle en tant que Consultant projet supply chain. En 2016, il rejoint Bolloré Logistics où il a occupé différents postes. Cette expérience professionnelle, d’une durée de 8 ans, lui a permis de cumuler une fine connaissance sur les marchés mondiaux, notamment au niveau de l’Asie. En effet, le responsable a passé plus de 5 ans à Singapour, où il a pu tisser un réseau solide lui permettant de développer la présence de Savoye au niveau du continent asiatique.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Amine Laghzaoui sera chargé de la stratégie de développement commercial de la filiale Savoye, basée à Singapour et notamment du renforcement de la croissance de la structure dans la région ASEAM. Il aura également pour mission d’assurer la coordination entre les clients, les partenaires régionaux ainsi que les parties prenantes internes, a précisé Savoye dans un communiqué de presse. « Je suis ravi d’avoir rejoint une équipe innovante et experte avec qui nous allons développer des solutions stratégiques, proches de nos clients et partenaires, pour élever l’influence et la croissance de SAVOYE dans cette région en plein essor. Je suis convaincu que cette nouvelle aventure sera un succès collectif et je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi », déclare Amine Laghzaoui.

À noter que le directeur bénéficiera de l’appui d’une équipe expérimentée déjà sur place.