Olivier Leflaive se métamorphose

Olivier Leflaive se métamorphose

L’hôtel et restaurant Olivier Leflaive accueillera de nouveau les passionnés de l’œnologie.

Après 12 mois de travaux acharnés, l’établissement bourguignon a rouvert le 14 juillet dernier ses portes au public. D’ores-et-déjà, il propose aux clients un nouveau concept au niveau du bistrot et du restaurant ainsi que de nouveaux espaces réaménagés et rajeunis.

Pour le restaurant, la restructuration concerne l’ensemble des cuisines, la salle d’accueil et même son bar remarquable. L’hôtel, quant-à-lui, a bénéficié d’une rénovation intégrale des chambres existantes et de l’ajout de nouveaux espaces. Il s’agit de deux nouvelles chambres, d’une Junior Suite et d’une autre intitulée « Suite Signature Olivier ».  Cette dernière met en hommage la personnalité d’Olivier Leflaive ainsi que ses passions pour la musique et les chapeaux.

Un patrimoine Bourguignon

Situé au cœur des Climats de Bourgogne, spécifiquement à Puligny-Montrachet sur la Place du Monument, l’hôtel et restaurant Olivier Leflaive offre aux visiteurs une ambiance chaleureuse et décontractée. Les curieux peuvent y déguster des plats succulents  concoctés par le Chef Lionel Freitas tout en échangeant autour d’un vin maison.

Rappelons que l’hôtel haut de gamme qui date du XVIIe siècle dispose de 17 chambres atypiques. Il est implanté à proximité de la gare ferroviaire de Chagny et du musée de l’Hôtel-Dieu de Beaune.

Douâae Kamal Idrissi