La boulangerie de La Chapelle-Thècle devient J & M Épi d’or

La boulangerie de La Chapelle-Thècle devient J & M Épi d’or

La boulangerie du village de La Chapelle-Thècle a été renommée J & M Épi d’or. La structure vient d’être reprise par Johann Lamberet et sa compagne Marina Vuillot.

Les nouveaux propriétaires succèdent au couple Béatrice et Richard Marguin qui géraient le magasin depuis quelques années. Au sein de cette même boulangerie, le nouveau propriétaire avait fait son apprentissage il y’a six ans. Après avoir préparé son Bac professionnel à Ozan, ce dernier a acquis une expérience d’environ 8 mois sur Louhans. Ensuite, il a fabriqué du pâté en croûte dans la société Bolard avant d’être contacté par Richard Marguin qui lui a proposé la reprise. Passionnée par la vente et le contact avec la clientèle, la gérante a, pour sa part, déjà travaillé dans un magasin de vêtements et dans une moyenne surface, ce qui lui a permis de développer ses compétences commerciales.

Des nouveautés au menu

D’ici une année, le nouveau boulanger prévoit d’élargir ses locaux professionnels. A terme, l’enseigne proposera des nouvelles créations notamment les baguettes de tradition française, les baguettes graines et l’épeautre bio. En plus des viennoiseries et des pâtisseries, les clients pourront y trouver également des pains spécialement fabriqués pour les gens souffrant d’une intolérance au gluten. Par ailleurs, les deux gérants ont organisé une journée portes ouvertes le 22 février dernier dans le but de se faire connaitre auprès des habitants. A noter que Johann Lamberet compte également se rapprocher d’une minoterie locale.

Aicha Baghdad