Dijon accueillera le siège social d’Urgo Healthcare

L’enseigne Urgo prévoit d’ouvrir un nouveau siège social à Dijon afin d’y installer les activités relatives à sa branche Healthcare.

(c) Ville de Dijon.
(c) Ville de Dijon.

La future bâtisse s’implantera au cœur de Dijon et accueillera plus de 200 collaborateurs qui viendront de Chenôve. Elle prendra place au sein du Centre Dauphine qui subit une opération de rénovation et d’extension depuis avril 2021 et dont l’ouverture est prévue pour le début de l'année prochaine. La nouvelle structure s’élèvera sur quatre étages et abritera une surface commerciale de 4000 m² et une superficie de 5500 m² dédiée aux bureaux multi-preneurs. Lors de la construction, une attention particulière sera accordée à l’aspect environnemental dans l’objectif d’obtenir la certification Bream very good qui distingue la performance environnementale élevée des bâtiments.

Par ailleurs, ce projet a pour but d’accentuer la visibilité de l’entreprise et d’offrir aux travailleurs un cadre de travail agréable au cœur de la métropole dijonnaise. Depuis sa création en 1880, le groupe Urgo investit au sein de la ville de Dijon et participe activement à son développement urbain. Aujourd’hui, il représente un acteur incontournable de la recherche et de l’innovation médicales à l’échelle internationale.