Le Creusot

Bourgogne Services à la Personne déménage pour renforcer son engagement

Auparavant installée sur la rue de Mazenay, l’entreprise Bourgogne Services à la Personne est désormais localisée au 32, rue des Puddleurs au Creusot. L’objectif est de renforcer son engagement envers la communauté du Creusot et de soutenir ses salariés.

(c) Bourgogne Services à la Personne.
(c) Bourgogne Services à la Personne.

Le nouvel établissement, d’une superficie de 320 mètres carrés, abrite des installations modernes incluant deux grandes salles de réunion, quatre bureaux, un hall d’accueil spacieux de 70 mètres carrés et une salle de pause. La bâtisse a subi des travaux de rénovation importants qui ont été échelonnés sur une période de dix mois. Elle était anciennement occupée par la société Ribas, assez familière aux habitants du Creusot. À travers ce déménagement, Bourgogne Services à la Personne ambitionne d’améliorer les conditions de travail de ses 88 employés pour leur permettre de développer leurs compétences dans des conditions plus confortables. Elle souhaite également les aider à gérer leurs plannings, coordonner leurs actions et collaborer plus étroitement.

Pour rappel, Bourgogne Services à la Personne accompagne quotidiennement les personnes ayant besoin d'assistance, notamment les personnes âgées, dépendantes, malades ou handicapées. Ces actions s’inscrivent dans le cadre de sa mission qui consiste à fournir de l'aide, renforcer les liens sociaux et favoriser la création d’emplois locaux. L’enseigne propose plusieurs prestations notamment les soins infirmiers à domicile ainsi que d’autres services couvrant divers domaines comme le bricolage et le jardinage.