Bourgogne-Franche-Comté :  Lancement d’une campagne touristique spécial Noël

Bourgogne-Franche-Comté :  Lancement d’une campagne touristique spécial Noël
Bourgogne-Franche-Comté :  Lancement d’une campagne touristique spécial Noël

Fort du succès de sa première campagne solidaire « SORTEZCHEZVOUS », Bourgogne-Franche-Comté Tourisme et ses partenaires lancent un deuxième appel collectif.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Bourgogne-Franche-Comté Tourisme en collaboration avec le CRT, les 8 agences départementales de la région et les marques de destination « Montagnes du Jura » et « Designed by Bourgogne », lancent une seconde saison de l’appel solidaire « SORTEZCHEZVOUS ».

Intitulée « Les Escapades Solidaires », cette nouvelle campagne a pour mission d’inciter les bourguignons à s’offrir, ou offrir à leurs proches, la visite de l’un des trésors touristiques locaux.  Il s’agit en effet de 97 hôtels et 31 campings de la région qui ont accepté d’adhérer en accordant une réduction de 25% dès la première nuitée achetée en décembre. L’offre est par ailleurs accessible sur le site www.sortezchezvous.fr.

Signalons que les nuitées achetées pourront être consommées jusqu’au 30 juin 2021.

« SORTEZCHEZVOUS » : Une campagne qui a cartonné

Lancé depuis le printemps 2020, l’appel solidaire « SORTEZCHEZVOUS » a réalisé un fort succès cet été en termes de chiffres et d’image. De nombreux habitants de la région ont favorablement répondu à cette campagne et ont ainsi favorisé la consommation locale.

Les « Trophées de la Communication 2020 » ont également reconnu ces efforts entretenus par le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté appuyé par ses partenaires. La communication a été ainsi récompensée dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public ».

Douâae Kamal Idrissi